Dossier pharmaceutique

Le dossier pharmaceutique est un élément innovant de Nafama. Il a été développé en coopération avec les utilisateurs concernés, préparateurs en pharmacie et pharmaciens.
Les pharmaciens ont accès à l'ensemble des données médicales du dossier patient ce qui permet de réaliser une validation pharmaceutique dans les meilleures conditions.
Ils peuvent également noter des renseignements plus spécifiques dans le cadre d'un module dédié : analyse pharmaco-clinique, conciliation pharmaceutique, conseils délivrés à la sortie du patient, etc.
La traçabilité des Médicaments Dérivés du Sang (MDS) et des Dispositifs Médicaux Implantables (DMI) est intégrée dans Nafama. Ce versant comporte évidemment également la gestion du stock, la gestion des péremptions, des facilités de recherche (par lot, par produit, par dates de délivrance, etc.). Les produits délivrés en rétrocession sont gérables également par ce module.
La gestion du livret thérapeutique est simple et conviviale. Elle permet, entre autres, de définir des posologies par défaut.